Le Diocèse de Québec n’est pas l’organisateur de ce pèlerinage, mais l’équipe Jeunesse favorise la participation des ados et des jeunes adultes à cet événement en organisant un transport par autobus.

L’autobus partira de la Maison des Services diocésains (1073, boulevard René-Lévesque Ouest, face au collège Saint-Charles-Garnier) à 8 h et il sera de retour à Québec vers 20 h 30.

Le coût de la journée est de 12 $ incluant le souper. Le coût du transport est de seulement 5 $ incluant l’aller et le retour. Alors, profitez bien de cette belle opportunité ! 

Notez bien que tous les ados doivent être accompagnés d’un adulte durant la journée.

L’inscription pour le transport par autobus est obligatoire. Inscrivez-vous à 418 688-1211, poste 235 ou à guillermo.rousselin@ecdq.org.

L’inscription auprès de Cap-Jeunesse est fortement suggérée pour faciliter l’accueil. Inscrivez-vous en ligne ou téléphonez à 819 374-2441, poste 268. 

Le pèlerinage des jeunes, c’est quoi?

L’équipe de Cap-Jeunesse est heureuse de vous inviter à son 28e Pèlerinage des jeunes annuel. Une fois de plus, nous sommes fiers d’organiser cet évènement qui touche l’ensemble de la province de Québec, et même, depuis peu, une partie de l’Ontario francophone! C’est donc le samedi 6 octobre 2012 qu’aura lieu ce rassemblement jeunesse! À travers différentes activités adaptées pour tous les groupes d’âge, dont l’incontournable Comédie musicale, nous allons explorer la thématique de cette année qui est : J’t’♥!

Cette année, on prend le temps de réfléchir sur le sens de l’amour dans notre vie et dans notre société!

  • « Où est-il? Sous quelles formes le retrouve-t-on? Dans l’amitié, la famille, l’amour de soi et de l’autre… 
  • Et où se situe l’Amour de Dieu dans tout ça? »

Oui, cette année, on prend le temps de se parler d’amour!

Pour plus d’informations ou pour inscrire votre groupe[1], téléphonez au (819) 374-2441, poste 268. Une contribution de 12$ est demandée incluant l’animation de la journée et le souper. Nous vous encourageons également à participer au concours qui couronnera le groupe qui se présentera le mieux grâce à sa bannière.